Je vous explique: J'ai écris sur mon facebook que j'avais une vague de rhume chez moi et que j'étais contente que ça ne soit pas la H1N1..Eh bien imaginez-vous donc que j'ai eu un "supposé" ami facebook qui est venu me dire que j'étais irresponsable de ne pas me faire vacciner et que s'il avait des enfants dans une garderie dont la responsable et sa famille n'étaient pas vaccinés, il retirerait ses enfants de ce milieu familial...
Suis-je la seule à me faire varlopper pour ne pas vouloir ce maudit vaccin et aimer mieux faire face à la vague au risque de l'attraper et permettre à mon système de faire lui-même ses anti-corps avec le vrai virus au lieu d'un semblant pseudo de particule plein de mercure et de on ne saura jamais vraiment quoi avant 10-15 ans qd nos enfants auront des enfants et qu'ils naîtront avec des malformations et tout...
Excusez-moi mais il fallait vraiment que je me vide le coeur et je trouve ça vraiment frustrant les gens qui ne respectent pas les opinions des autres!!!

:fur ious: