Afficher un message
non lus
  (#2)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2009, 13:26

Fais-toi en pas, moi aussi ça été très long avant de combler mes places. J'ai mis mon annonce fin janvier 2009 pour une ouverture prévue le 20 avril... et une semaine avant l'ouverture, je n'avais même pas un enfant d'inscrit !!! J'ai capoté pas mal moi aussi, parce que si je devais retourner travailler, je devais me trouver 2 places en garderie pour mes deux ti-lous... et comme je fais de la suppléance au préscolaire et au primaire, la job, y'en a plus rendu à la mi-juin.

Le mercredi avant mon ouverture, j'ai reçu un appel d'une maman qui était déjà venue visiter. Elle s'était trouvé une garderie à 7$, mais le premier jour que son enfant est allé, la RSG lui a dit que finalement elle ne le prendrais pas parce qu'il était plus petit que le reste de son groupe. La maman paniquais un peu car elle retournait travailler trois semaines plus tard et elle voulait une intégration progressive. Elle est revenue me visiter (ma garderie était mieux installée que la première fois qu'elle était venue !) et elle a signé le contrat le lendemain. Enfin, j'avais mon premier enfant !!!!

J'en ai eu un deuxième au début juin et un troisième au début juillet. Mon quatrième à commencé à la mi-août, donc au total, ça a pris 4 mois après mon ouverture avant d'être complète !!

Maintenant, j'ai malheureusement (pour moi) 3 mamans sur 4 qui sont enceintes. J'espère que je ne perdrai pas tous mes cocos, mais il est évident que je ne pourrai pas prendre tous les petits frères et sœurs... Mais bon, ce n'est pas grave, j'ai déjà un parent qui m'a demandé de mettre le poupon sur ma liste d'attente !!

Alors, ne désespère pas. Les premiers temps sont durs financièrement, mais ça vaut la peine d'attendre !

Réponse avec citation