Afficher un message
non lus
  (#3)
tarty81
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 13 msg
Par défaut 29/10/2009, 13:48

Moi je ne juge pas personne, j'ai moi-même un fils de 15 mois et mon conjoint et moi sommes encore indécis. Cependant, il y a un commentaire que j'ai entendu qui m'a fait réagir. Beaucoup de gens qui sont contre le vaccin ont souvent comme argument (et moi aussi, je m'inclus) qu'on préfère laisser nos anti-corps réagir, que nous sommes en bonne santé et qu'on pourrait le combattre. Par contre, ce n'est pas nous le problème les gens en bonne santé. Oui, on le combattrait sûrement, mais les enfants de moins de 6 mois qui ne peuvent être vacciné, les enfants en général ou les personnes à risques qui ne le sont pas encore, on peut leur transmettre. Ce que je veux dire, et sans vouloir offusquer personne car comme je le répète je fais parti de ceux qui penchent plus vers le non, c'est qu'on pense beaucoup à nous-mêmes. J'ai beaucoup d'amies qui viennent d'avoir des bébés et je ne voudrais pas leur transmettre le virus et que quelque chose de grâve arrivent...En tout cas, c'est tellement embêtant...En plus, je fais partie des travailleurs de la santé mais je vais attendre car si on décide de le faire, on ira les 3 en famille...Bonne réflexion! Et surtout, il ne faut pas se laisser intimider et influencer par qui que ce soit. ON a le droit à nos convictions.

Réponse avec citation