|

29/10/2009, 15:40
Pour mes sources, j'ai regarder des entrevues de médecins, j'ai été sur le site du Syndicat des infirmières de la france, j'ai été sur Wikipédia, j'ai été sur un site dont je ne me rapelle pu le nom exacte mais qui était une association pour la connaissance médicale de la population (médecine vulgarisé par des médecins), etc..Bref, si vous rechercher sur Google les mots : Sqalène, adjuvant, conséquences, définitions, etc...ils vont vous sortir quantité de sites. Ignorez les blogues, les sites gouvernementaux tel que l'OMS ou la santé publiques, etc...(car je ne veux pas leur info) et ignorez également les sites des paranos ben dure qui parlent de vaccin pour dépeupler la planête, etc...Car je trouve que ça aussi c'est poussé à l'autre extrême. J'ai passé plusieurs heures à lire sur le sujet, à parler à des infirmières, des médecins, des gens de mon entourage, ... car ma fille l'a et dans ces cas-là, je crois qu'il est de notre devoirs de parents de s'informer !
Je ne dis pas que le vaccin est un poison comme certains médecin l'affirme pourtant. Mais, je dis que à mon avis, je n'ai aucune preuve qu'il ne sera pas dommageable à long terme ou qu'il n'aura pas d'effet néfaste sur moi ou ma fille et pour cette raison je le refuse. Ma fille l'a, mon chum là et je l'ai et nous sommes ben correct alors tant mieux et c'est bientôt fini !
Rapellez vous qu'il n'y a pas si longtemps on donnait un vaccin aux femmes enceintes pour prévenir je ne me souviens plus quoi et finalement, celui-ci a causé beaucoup de problèmes car les enfants nés de ces femmes avaient des malformation (ça je ne me souviens plus exactement ce que c'est mais j'avais lu ça enceinte) et c'était au Québec, homologué par la santé publique et finalement pas bon...Je ne dis pas que c'est la même chose, simplement que dans le doute, j'aime mieux pas prendre de chance.
Prenez chacune vos décisions, faites confiance à votre instinct et soyez à l'aise avec vos choix ! Moi j'ai fait le mien mais jamais je ne forcerai personne à penser comme moi et l'important est que nous soyons tous en santé et en un morceau quand la crise sera passé.
|