Afficher un message
J'ai Peut-etre La H1n1 Selon Le Doc!
non lus
  (#24)
Lynn
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Négatif J'ai Peut-etre La H1n1 Selon Le Doc! - 29/10/2009, 18:20

J'ai fait de la fièvre toute la semaine depuis lundi entre 100.4 F et 103.5 F de jour comme la nuit, la mère des 3 filles que je garde a préféré ne pas retirer ses enfants de ma garderie. Je l'ai appelé hier soir a 10h pour lui demander de se faire remplacer aujourd'hui (elle est prof) et elle a dit que ma mère qui était ma remplaçante pourrais venir chez moi garder pendant que moi je me repose. *Comment infecter toute la famille!!* Je lui annoncé aujourd'hui que j'ai consulté le médecin et il pense que c'est le H1N1, il est pas certain, ne veut pas faire de prises de sang... Je fais de la fièvre assez forte, j'ai pas d'autres symptomes, mes poumons sont clairs, lui, il est convaincu...pas moi.! Je suis brûlée, mais pas archi malade
Par ailleurs, cette gentille maman, qui est arrivé plus tot aujourd'hui pour que je me repose (14h30) m'a mentionné qu'elle a parlé avec son mari et si leurs filles font de la fièvre et qu'elles sont fonctionnelles, elle va me les envoyer quand même. CHNOUTTE! Par exception, j'ai mentionné qu'aussitôt j'aurai comblé la place qui me reste a combles que les règlements vont changer par respect de l'autre parent. Pendant ce temps là bien cette semaine, je fais la dinde à chercher de l'énergie parce que je fais la RSG fifinne qui accepte de les prendre quand même. Surprise pour elle, mon mari et mes parents m'ont ordonné de fermer demain (vendredi) et de me reposer. Ma maman mère-veilleuse prend mon fiston de 14mois et prendra ma poupounne après l'école.. OUFFF!!!

Quest-ce que vous pensez de ceci??

Dernière modification par Lynn 29/10/2009 à 18:30. Motif: Je sais que je me répète par petites séquences, mais c'est ridicule!

Réponse avec citation