Afficher un message
non lus
  (#4)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 29/10/2009, 19:53

Oui tu ferme et si tes enfants ont la grippe après consultation, c'est pour toute la semaine prochaine aussi !
De mon côté, je suis fermée depuis lundi à cause de la H1N1 (ma fille). Quand j'ai appelé pour avertir les parents, ils ont bien compris, en général. Sur les 5 enfants, 2 ont fait de la fièvre + grippe en fin de semaine dont 1 n'était pas pour venir lundi à cause de la fièvre. Naturellement, ils auraient du être exclu pour la semaine puisqu'ils présentaient les mêmes symptômes que ma fille qui a la H1N1 et qui elle a commencé à être malade dimanche et je suis certain qu'elle l'a attrapé à la garderie. Sans faire de chasse aux sorcière ni accuser personne, je sais que des parents étaient très malades et m'ont apporté leurs enfants pour pouvoir se reposer la semaine passé dont l'un des enfants a commencé à tousser vendredi et a eu la fièvre la fin de semaine. Et voilà que ma fille qui n'a pas été en contact avec personne en fin de semaine l'a et un autre enfant de la garderie. Bon, quand j'ai appelé pour informer que je fermais la garderie pour le reste de la semaine après avoir consulté (mardi) les parents de ces 2 enfants là (qui avaient eu les mêmes symptômes que ma fille) me disaient qu'ils étaient pour m'apporter leurs enfants le lendemain (de toute façon ils avaient eu le virus) mais j'ai dit que j'étais fermée donc non ! Je ne sais pas si vous me suivez (les 2 enfants malades étaient pour venir à la garderie car pu de fièvre mais j'ai décidé de fermer) !!! Eh bien ma question est : est-ce que je charge la semaine à ces 2 enfants-là ? D'un côté je me dis que si j'aurais été ouverte, ça n'aurait rien changé pour eux puisqu'ils auraient dû être exclu mais de l'autre, j'étais fermé ?!!! Je ne sais plus trop !!! En même temps, mon chum et moi sommes sans salaire toute la semaine alors c'est claire que c'est pas bon pour nos finances qui sont déjà très juste alors ça m'aiderait mais je veux rester le plus juste possible pour les parents ! Vous que feriez-vous ??? Donnez moi votre opinion svp !

Réponse avec citation