Afficher un message
non lus
  (#1)
sarahmarialopez
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 29/10/2009, 21:47

Moi j,ai une question pour vous. Je suis dans le bas st-laurent et nous avons beaucoup de cas ici, plus qu'ailleurs au québec, enfin selon les nouvelles!!! J'essaie de rejoindre info santé pour connaître les périodes d'incubation du virus ainsi que sa contagiosité, mais j'arrive pas à avoir la ligne, c,est engorgé complètement.

Je garde 2 bébés (6 et 8 mois) ainsi que mes 3 enfants (19 mois, 4 ans et 6 ans - scolaire)

Les parents du bébé de 8 mois sont tous deux très malades (H1N1 sur et certain) On est jeudi et la maman fait encore de la fièvre. Le papa se remet tranquillement. Ils ne parlent pas d'amener leur fille demain, mais la semaine prochaine. Mais personnellement, nous on a rien ici, et on veut rien avoir non plus. S'ils sont contagieux 7 jours après, alors elle devrait rester chez elle jusqu'à la semaine prochaine. Mais sa fille, n'ayant aucuns symptômes, elle peut techniquement venir à la garderie. Mais elle est avec sa mère tout le temps. Selon moi ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne l'attrape aussi.

Alors ce qui me fait peur, c,est qu'elle amène le virus ici. Moi quand je suis malade, et je parle que d'un rhume là, car jamais eu la grippe, ca me tombe directement dans les bronches. Si cette grippe je l'attrape, j'ai peur. J'ai plusieurs antécédents familiaux d'asthme et d'enfysème.

En plus, la maman de l'autre bébé ne veut pas amener son bébé de 6 mois ici si celle de 8 mois est présente, pour les mêmes raisons. On craint qu'elle n'amène le virus ici.

Qu'en pensez-vous?

Réponse avec citation