Afficher un message
non lus
  (#9)
maman chérie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 11/08/2008, 22:01

Très bon sujet, on apprend à connaître nos vies un peu plus!

Ici, j'avoue que l'arrivée de notre fils a bouleversé la vie de couple pas à peu près! On se l'était fait dire, on s'y attendait, mais pas à ce point... Disons que j'ai délaissé mon chum pour mon fils durant environ 5 mois après sa naissance. Il avait un petit problème de naissance (torticolis congénital) qui n'était pas siiiiii grave, après tout, mais pour moi, ça prenait toute la place. Alors le couple a été rayé de la carte pendant tout ce temps! Heureusement, ça s'est replacé depuis! OUF!

Ça fait 9 ans qu'on est ensemble et on n'a jamais ressenti le besoin d'avoir de week-ends en amoureux à l'extérieur de la maison... Suis-je normale? Depuis que Fiston est arrivé (il y a 13 mois), nous n'avons jamais passé plus de quelques heures ensemble mon chum et moi sans le bébé et ça ne me manque pas, et lui non plus... En tous cas, il ne se plaint pas! On est bien allés souper au resto seuls quand Fiston était plus petit (maintenant, il vient avec nous!), mais pas souvent (1 ou 2 fois, je crois...)

Quand je parle avec des filles de mon âge (j'ai 29 ans), je les entends souvent dire qu'elles partent bientôt en week-end avec leur chum, et que ça va DONC faire du BIEN!! Je me demande si le fait que mon chum et moi on ne ressent pas ce BESOIN intense, ça veut dire qu'on est pas normaux??

maman chérie

Réponse avec citation