|
|
Invité
|

30/10/2009, 12:13
Citation:
Envoyé par Meli27
Salut,
j'avoue que là je suis un peu désespérée.... 
C'est dont bien long avant d'avoir des appels et des enfants pour remplir la garderie....je capote un peu là !
J'ai mis mon annonce au début septembre et je n'ai qu'un enfant de signer...qui commence en novembre.
On peut dire que j'ai eu un appel à chaque semaine, parfois une visite parfois non, et surtout pas de retour d'appels venant des parents...! Qu'est-ce que je fais de pas correct ??
Ma garderie est prête et j'attends...attendre...je commence à détester ce mot en titi ! En plus, j'ai de la place pour les 18 mois et moins....tout le monde dit que c'est là la demande. Pourtant....!
Au moins dites-moi que je ne suis pas seule dans cette situation...sinon je vais commencer à me poser de sérieuses questions !
|
Meli27, j'ai été voir ton site et pourtant, j'enverrais tellement mes enfants chez vous!!!
Non seulement ton décor fantastique mais la photo ou tu est assise par terre, tu est toute mignonne, les enfants pourraient sûrement être bien chez toi.
Tu dégage des valeurs sûres..
Je suis du genre exigeante et je ne fait pas de compliments gratuitement.
Ce que je veux dire c'est que si je le dit, avec mes normes d'excellence, c'est que je le pense réellement.
Alors je crois que le problème viens de ton secteur, ou il y a eu une poussée d'accréditations depuis 3 ans.
Il y a peut être une petite chose que tu pourrais modifier..
Ton horaire.
Tu n'offre que 9:30 par jour.
Ceux qui demeurent loin ne peuvent arriver dans leur temps.
Si tu ouvre à 7'oohre tu va les sécuriser.
Ça ne veux pas dire qu'ils vont arriver à 7:00hre.
Chez moi je suis ouverte à 7hre et je suis souvent seule jusqu'à 8 hre...
|
|
|