Afficher un message
non lus
  (#30)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 30/10/2009, 14:46

Salut !
Pour répondre à ta question Copine, oui je me suis donnée des journées de congés maladie sur mon contrat. Sur mes premiers contrats, j'e navais 3 et ensuite j'ai monté à 5. Toutefois, j'hésite à les enlever pour mes nouveaux contrats en janvier. C'est qu'actuellement je donne 2 semaines de vacances aux parents à moitié prix donc quand j'ai pris mes 2 semaines de vacances cette semaine, j'ai été payé juste 1 semaine dans le fond. Alors je pense annuler ces 2 semaines à moitié prix et enlevé mes 5 journées maladies. Ça va revenir au même en fin de compte sauf : 1) Je suis certaine de les avoir car c'est certain que je prends mes vacances alors que maladie, on espère toujours pas avoir besoin de ça et 2) Ça devient un peu compliquer de calculer si tes parents ne restent pas toute l'année ou qu'il y a des nouveaux qui arrivent. Ex : J'ai pris 1/2 journée en février mais en mars il y a eu des nouveau. En avril j'ai fermé pour gastro mais en mai j'ai eu des nouveaux...Alors c'est de toujours se souvenir qui était là quand et combien de congé chacun a eu ! Alors voilà pour moi malgré que je vais ajouter aussi une clause qui dira que si je dois fermer la garderie pour épidémie dans la garderie (+ de 2 enfants qui ont une maladie contagieuse et que je dois désinfecter à fond), eh bien je demande à être payé ou quelque chose comme ça. Je vais m'y mettre bientôt et je verrai ! Peut-être que je me garderie 3 journées de congé comme au départ ! : )

Réponse avec citation