Afficher un message
une petite nouvelle
non lus
  (#10)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut une petite nouvelle - 12/08/2008, 10:24

Bonjour, moi c'est la première fois que j'écris sur ce site. Je viens d'avoir 23 ans en juin et mon conjoint a 27 ans. Nous avons un petit garçon de 16 mois et il y a 3 semaines j'apprenais que j'étais enceinte de notre 2e. Nous aussi depuis que nous nous sommes rencontrés en février 2006 tout c'est passé très vite. Un bébé, la maison, un 2e bébé à venir mais nous sommes vraiment heureux. Par contre, ce que j'aime moins c'est que comme Anick j'ai perdu mes amies ayant débuter ma vie "d'adulte" jeune. Elles passent leurs fds à sortir, même des fois la semaine, elles habitent chez leurs parents et vont au cegep sans trop savoir quoi faire après. Une chance que mon conjoint avait un bon cercle d'amis et que ceux-ci avaient à peu près tous des blondes. Donc nous organison souvent des soirées entre amis mais la plupart du temps on ammène notre garçon. Par contre, nous on a besoin de se retrouver seul juste les 2 alors dans ce temps-là on le fait garder par nos parents ce qu'ils aiment énormément. Ce que je trouve dure présentement est que lorsque je devais retourner au travail après mon congé, j'ai voulu me trouver un nouvel emploi alors j'ai accepter un poste au centre-ville de Montréal alors que nous habitions à Laval alors ce n'étais pas si pire mais depuis fin juin nous avond déménager dans notre nouvelle maison et la nous habitons à St-Janvier alors le matin je dois partir de la maison à 6h40 pour aller porter Anthony à la garderie pour que je puisse aller prendre le train à Blainville à 7h10 pour débuter mon travail à 8h30 ensuite je termine à 16h30 et je retourne prendre le train pour arriver à la gare à 18h00 et de là je prends mon auto pour me rendre à la maison et j,arrive à 18h15. Une chance que mon conjoint termine de bonne heure alors quand j'arrive le souper est prêt et mon garçon à déjà souper. Alors je mange et nous jouons avec lui, après le bain et dodo pour lui vers 19h15-19h30. Mais là lorsque nous avons acheté la maison j'ai décidé qu'après mon congé de maternité de notre 2e bébé j'ouvrirais ma garderie pour pouvoir rester à la maison et être avec mes enfants en plus de partager le bonheur de d'autres enfants. J'ai vraiment hâte à cet autre étape de ma vie.
Bonne chance à vous toutes!

Réponse avec citation