Afficher un message
non lus
  (#4)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/10/2009, 18:32

Moi je suis rsg mais l'an prochain j'aurai à trouver un service de garde pour mes enfants qui auront alors 2 et 4 ans parce que je déménage dans une autre ville et que j'ai décidé que ça va être la bon moment pour moi de retourner travailler après 7 années à la maison...

Là je veux pas me faire lancer des tomates, je suis RSG donc je comprend très bien la réalité des RSG... et je sais déjà que je serai un maman ''Exigente'', je suis éducatrice formée donc il y a des choses pour moi qui ne sont pas négociable!

Alors:

Éducatrice souriante, vivante, énergique, aimante, patiente, douce, stimulée et stimulante, accueillante, communicative, débrouillarde, flexible!

Pas de télé ou le moins possible, se qui veut dire pas tous les jours!

Menu très santé et fait maison le plus possible!

Sortie extérieur minimum 1 fois par jour

activités stimulante (au moins 3 fois semaines (atelier, lecture, brico, pré-écriture, peu importe mais activité dirigé...)

Belle place aéré pour jouer

Propreté des lieux

Si possible près de chez moi!

Subventionné si possible sinon je vais demander une preuve de son certificat de premier soins à jour, son absence d'empêchement et des références...

Mon idéal, j'avoue, serait l'installation... rien de méchant envers les RSG ou les milieux familiaux mais comme ça je me sentirais moins mal d'être trop exigente! Je suis toujours rester à la maison afin d'offrir à mes enfants de se que je pensais être l'idéal en éducation et je suis consciente que j'aurai p-e à descendre certains de mes standarts mais j'aimerais beaucoup!

Réponse avec citation