Afficher un message
Malaise car le papa m'a donné un bonus
non lus
  (#1)
cassy
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut Malaise car le papa m'a donné un bonus - 30/10/2009, 19:03

jvais vous raconter un peu ce qui ses passé
dhabitude les parents doive me payer le lundi car je veut pu me faire crosser
alors ya une maman qui me dit cette sem je suis desoler je pourrais seulement te payer jeudi car on es tres tres serré alors jy dit ok sa va pour cette fois tan que ses pas dememe a toute les sem
le jeudi elle mappelle me dit sa va pas bin mon affaire alors il ne viendra pas a la garderie je vais venir te payer se soir mais je lenleve de la garderie car on arrive pu financierement alors jy dit ok pas de probleme elle me dit le soir quand elle viens me payer finalement on va garder la place mon chum va te payer jeudi prochain pour la sem prochaine et lautre sem egalement jy dit ok ses bon faque le petit es venu aujourdhui mais la ses le papa qui es venu mais il a bu je voit quil sens la boisson et il a lair de quelqun qui viens de boire et il me disait quils avait aussi bu la veille avec la maman bon sa ne me regarde pas sa mais la il me dit moi jveut ce qui es de mieux pour mon garcon il es bien chez toi et il sociabilise et la il me donne un 20 $ de plus pour un genre de bonus jy dit nonon ses correc mais il insiste alors bon ok mais la il me dit dit le pas a ma blonde par contre faque la je suis comme un peu mal a laise avec sa pk il veut pas quelle le sache ya tu de quoi a caché ou il sen souviendra tout simplement pu et ses moi qui va avoir lair de la profiteuse
je suis un peu confuse la
donner moi votre avis svp
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation