Afficher un message
Ma fièvre et la mère des enfants que je garde!
non lus
  (#27)
Lynn
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Négatif Ma fièvre et la mère des enfants que je garde! - 30/10/2009, 19:22

Merci Mesdames pour les voeux de bon repos, il est 20h00 vendredi soir et j'ai dormi toute la journée... Je combat ma 5e journée de fièvre encore forte je suis encore montée à 39 cette nuit, je suis absolument tannée. Je vais m'en sortir et pas dans un cercueuil!

Mon dodo m'a fait penser aussi et surtout ce que vous aviez toutes à me dire. Si ses filles font de la fièvre et personne est malade chez nous, bien j'infecte ma famille. Moi j'ai jamais envoyé ma fille chez ma gardienne quand elle faisait de la fièvre les meilleures personnes avec qui nos enfants doivent être quand ils sont malade c'est maman ou bien papa. Alors je prévoyais mettre des choses encore plus au clair dans mon contrat de service de garde et je ferai imprimer à la maman ce que je trouverai dans le lien que copine m'a donné (merci en passant!)

Mon seul autre problème, c'est que si cette personne quitte ma garderie avec ses 3 filles, moi il faut que je me trouve un travail ailleurs, une garderie pour mon fils qui termine à 6h (pas évident et il est encore sur les listes d'attente) et il faut que j'inscrive ma fille de 6ans au service de garde. C'est pas ça que je voulais! J'ai déjà extrèmement de la difficulté à recevoir des appels pour ma place disponible imaginez si j'en ai 4 de disponible?! Elle me tient un peut les 2 bras attachés. Je suis peut-etre un peu molle aussi, ché pu!

Réponse avec citation