Afficher un message
non lus
  (#55)
Piratesse
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 31/10/2009, 08:47

J'étais contre, pour des raisons différentes de Mylaine, même si ça se rapprochait un peu. Je trouve qu'on vaccine trop, pour tout et rien. Je crois que trop vacciner entraine une diminution de la réponse immunitaire naturelle de notre corps.

Mais je suis une scientifique: je voulais prendre ma décision en toute connaissance de cause et pas dans la peur. J'ai fais mes recherches, j'ai consulté tout de sorte de professionnels de la santé de différents domaines... Conclusion: les complications possibles de la H1N1 sont beaucoup plus dévastatrices que les complications possibles du vaccin.

Se faire vacciner n'est pas seulement une décision pour protéger sa famille ou soit-même. C'est aussi un choix à faire pour la société. Moi, je vais me faire vacciner, parce que j'ai un bébé de 7 moi et une garçon de 3 ans, mais aussi, pour protéger les autres personnes que je vais rencontrer.

Ajouter à cela que plusieurs personnes dans mon entourage l'ont pognés et si certains s'en sont bien sortient, 3 sont au soins intensifs, dont un bébé de 22 mois dans le coma.

Le vaccin n'est pas dangereux. La grippe l'est.

Bonne chance dans vos réflexions.

Piratesse

Réponse avec citation