Afficher un message
non lus
  (#5)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 31/10/2009, 09:50

Salut,

Moi aussi je trouve ça spécial. c'est sure que c'est agréable d'avoir les deux mais qu'est ce qui dit que deux enfants du même sexe vont avoir des affinités?
C'est pas garanti.
Exemple, j'ai des connaissance qui on un garçon de l'âge a mon fils et une petite fille plus jeune que lui. Il s'entend super bien avec la petite et se chicane toujours avec le plus vieux.

Dans mon cas j'ai juste des appel pour des garçons et j'en ai deux moi-même alors ma dernière place a comblé si c'est une fille elle sera la seule. Comme je vais avoir deux poupons du même âge et que mon plus jeune va probablement plus jouer avec eux mon fils de 5 ans se retrouve comme seul.

A ma grande surprise il ma dit maman j'aimerais bien avoir une amie fille pour jouer!

Je pense que c'est nous les parents et Rsg qui pense qu'un enfant qui n'a pas d'ami de son sexe va obligatoirement s'ennuyer.

Personellement si un parent me demandais de trouver un ami du sexe de son enfant je refuserais de lui promettre une telle chose. Surtout si l'enfant semble être a l'aise dans le groupe.

Réponse avec citation