|

31/10/2009, 15:35
Vous avez raison les filles on ne peut pas penser qu'a soit ...
A petit pas, ma fille est nee avec un probleme cardiaque egalement et une grosse intolerence a la proteinne bovinne qui fait qu'elle est de petite taille et que son poid est bien en dessous des courbes ... si elle l'attrapait.... oufff je ne veux meme pas y penser
C'est difficile de prendre ce genre de decision mais c'est vrai qu'il faut aussi penser a eux a tous ces tout petits qui recoivent des traitements de chimio et que nous croisons parfois au centre d'achat ou a l'epicerie , a ces tout petits qui viennent au monde avec un organe malade et qui se battent deja chaque jour pour vivre le plus normalement possible il faut penser aux personnes agees qui sont affaiblie et pour qui le vaccin ne sera efficasse qua un certain pourcentage, aux nouveaux nes qui ne peuvent etre vaccines .... mais bon on ne peut prendre de decision pour personne et je pense que nous voulons toutes prendre la meilleure decision possible pour nos etres chers .... sans vouloir ceder a la panique, je pense qu'il faut rappeler a ceux qui n'ont pas encore eu la maladie que si ils refusent le vaccin ils deviennent un transporteur potentiel pour le virus et pourraient contaminer l'une de ces personnes plus vulnerables aux complications ..... cest plate, cest revoltant mais malheureusement c'est un fait .....
|