Afficher un message
non lus
  (#2)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 01/11/2009, 06:38

J'ai lu ce livre lors de sa sortie et j'avoue que je devrais peut-être le relire, puisqu'à ce moment, je n'avais pas de garderie, juste un petit homme à moi...

Je suis ce celles pour qui il était impensable de laisser son enfant à la garderie à la fin d'un congé de maternité, disons, d'au mieux 12 mois! J'ai donc laisser tomber mon emploi de directrice de mode pour retourner travailler dans les bars 2-3 soirs semaines, lorsque mon conjoint était avec bébé! Lorsque je suis retomber enceinte (environ 3 mois après mon "retour" au travail) j'ai décider qu'il serait trop difficile de continuer à me coucher à 4h du matin avec 2 enfants, donc je suis rester avec mes fils, seuls à la maison, jusqu'à ce qu'ils ai 2 et 4 ans. J'ai ensuite ouvert mon SDG en juillet Je ne voulais pas l'ouvrir avant, je ne voulais pas qu'ils aient a partager leurs maman avant qqannées!

Je continue de croire que la place d'un jeune enfant n'est pas en garderie, mais je comprends que tout le monde ne peut pas se permettre de rester à la maison sans salaire pendant qqannées!C'est pkoi j'essaie d'offrir le meilleur service possible à ces familles, pour que leurs cocos se sentent aimer et accepter chez moi!

J'ai des parents formidables ici, qui gardent leur enfants dès qu'ils le peuvent, les laisse rarement plus de 8h30 par jour à la garderie et passent leur congés avec leur trésors!

Je serais pour que le système permette aux parents de travailler à mi-temps afin de laisser leur petits moins souvent en garderie... Pas pour nous les RSG, pour EUX, les petits loups qui ont besoins du récomfort que seul un parent peut apporter à son enfant!

Je n'ai jamais cru personne lorsqu'on m'a dit de laisser pleurer mes enfants parce que j'allais les rendre capricieux et c'est pas adj que ça va changer!

Profitons de nos enfants alors qu'on le peut encore... À 15 ans ils risquent de nous repousser pour qqannées, le temps d'explorer qui ils sont!!!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation