Bonne apres-midi à tous,
J'ai un grand ici qui aura bientot 5 ans (début octobre) et n'est vraiment mais vraiment pas pret pour la propreté de nuit comme de jour. En plus à cause de son poid (50 lbs) il entre difficilement dans les couche et ça déborde à tout coup car elles n'absorbent plus assez vu son âge. Ses parents ont consulté des dizaines de médecins et passé des milliers de tests mais tout est normal à chaque fois. S'est plutot qu'il n'a vraiment pas d'interet malgré tout ce que nous avons essayer (récompence, punition, collant, surprises, poduits kandoo de pampers, lire des livres sur la toillette...) Heureusement il ne commence pas la maternelle cette année vu qu'il perd un ans. Nous le voyons pas à la maternelle en couche. ca nous laisse donc un ans pour trouver une solution. Il va sur la toillette sans problème mais apres 4-5 minutes il nous dit que ça fonctionne pas mais 2 minutes plus tard il le fait dans sa couche. Il nous le dit quand il fait quelque chose mais la sensation d'être mouillé ne semble pas le déranger. Pourtant il est très intelligent et est bien dévellopper. Je dirais meme qu'il est plus avancé sur son age sauf pour la propreté. J'ai deja demander au parents de le laisser nu pour voir sa reaction mais devinez quoi il avait un plaisir fou à se regarder "pisser" et toucher au pipi qui coulait...

Maintenant nous sommes sans solution et pret à tout lacher mais nous savons que se n'est pas le temps. Pour la nuit il ne donne pas de boissons apres 18 heure pour éviter qu'il ait envie et le réveille deux fois par nuit mais il est toujours mouillé. Que faire ?? Avez-vous des trucs ?? En passant connaissez-vous des couche qui pourraient absorber plus. Pour l'instant il est au couche teddy's choice de wal mart.
Merci et tout les solution sont accepter avec l,accord des parents