|

01/11/2009, 13:39
je pense pas aller en promenade avec ca. déja avec une poussette double je vais pas loin. probable que jirai pas plus loin que le bout de mon entrée et me promener comme ca dans mon parking. cé juste pour pas que mes plus petits qui on pas un an encore ne soit pas assis par terre. jen ai deux présentement qui vont avoir un an juste en janvier et février. et la plus jeune ne tient meme pas assise toute seule dans la maison alors imaginez dans la neige avec un habit de neige. elle va faire la tortue. et je veux pas avoir genre plusieurs traineaux a tirer.
je vais faire faire mon poupons bus a 4 places je pense. ca va etre moins gros donc moins pessant. au pire mon beau pere va faire une genre de tablette pour que deux amis puissent etre debout.
et comme jsuis plus du genre a jouer dans la cour que daller en promenade ca va etre ben correct. toute facon dans mon coin le seul parc quil y a est en haut dune super côte alors jai pas envie daller monter et de redescendre la avec un poupon bus remplis de mignons poupons.
|