Afficher un message
non lus
  (#9)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/11/2009, 14:16

euh... je n'accepterais pas qu'une éducatrice dépressive à l'année s'occupe de mes enfants.... ont parle en général.. des RSG qui ont l'air de s'enmerdé tout le temps j'en croisent tous les jours au parc et non merci pour moi!

Qu'une journée ça va moins bien... ou même une semaine... tout le monde comprend ça... si en général la ''job'' est fait!

C'est pour ça aussi que j'ai spécifié qu'une installation me conviendrait surement beaucoup mieu, parce que je suis consciente de se que ça prend comme travail de se mettre les exigences aussi haute que je me les aient misent!

Je ne suis pas TOUJOURS à 100% j'ai mes journées moi aussi... mais dans mes journées ou j'ai besoin de plus de calme et ou j'ai moins de patience, j'organise ma journée en fonction afin de pénaliser le moins possible les enfants!

C'est MA façon de voir les choses et je ne m'attend pas à ce que tout le monde soit d'accord...

Je suis plus que consiente des réalités des RSG j'en suis une moi même... mais dans un monde parfait c'est ce qu'aurait mes enfants...

Vais je avoir à faire certaines consession, surement, ont verra en temps et lieu selon l'énergie de la personne... qui est pour moi primordial! Une personne qui manque de dynamisme et de sourire n'a pas d'affaire dans se milieu et pourtant il y en a PLEINS!

Réponse avec citation