Afficher un message
non lus
  (#9)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 01/11/2009, 18:22

J'ai aussi vécu ça en janvier dernier quand je venais à peine d'ouvrir ma garderie. L'ENFER ! La petite venait à temps plein et pendant 1 mois elle a hurlé ! Elle faisait pas de sieste (et personne non plus), je lui avais aménagé une pièce à elle avec une doudou de maman etc...mais rien à faire. J'avais pris la première semaine à lui donner toute mon attention car je trouvais qu'elle faisait pitié et mon chum était à la maison alors il m'aidait pour les autres. Eh bien ça a jamais arrêté, aucune amélioration, 10h par jour à hurler, durant les repas, la sieste, les activités...Je l'entendais encore en me couchant le soir, je me réveillais le matin anxieuse de débuter ma journée, je détestais ma vie et regrettais amèrement d'avoir donné ma démission à mon travail...Mais je regardais ma fille et je me disais que je ne me voyais pas non plus la mettre e garderie et que ce soit elle qui fasse cette crise-là ! À un moment donné, les autres parents ont commencé à me dire que ça leur donnait mal à la tête le peu de temps qu'ils étaient ici alors ils n'osait pas imaginer pour leurs enfants...mon chum n'en pouvait plus...étant au chomage, lui aussi l'entendait à journée longue...
Après 4 semaines, j'ai dit aux parents de trouver autre chose. J'adore les enfants mais celle-là, j'avoue qu'en dernier je n'en pouvais plus ! Après 1 mois à temps plein, il n'y avait aucune amélioration malgré différents essaies et même qu'elle en faisait des spasmes du sanglot...Les parents me disait qu'elle était comme ça à la maison aussi, une vrai petite princesse disaient-ils ! Eh bien elle est partie et je suis bien contente ! Essaie à temps plein quelques temps...Regarde avec les parents comment ça se passe à la maison et si tu es à bout, ne te force pas !

Réponse avec citation