Afficher un message
non lus
  (#10)
Dolce
Invité

Statut:
Triste 01/11/2009, 18:41

Citation:
Envoyé par kitty Voir le message
Salut,

ça me fait beaucoup penser à une petite que j'ai déjà eu. Elle ne faissait que ça hurler. j'étais pas capable de lui parler, elle ne voulait pas qu'un ami s'assoit à côté d'elle. aussitôt que je me levait pour aller chercher autre chose ou que j'allais voir mes autres amis elle hurlait, je la couchais dans une chambre à part et elle réussissait à dormir seulement 1/2 heure par après-midi. 1/2 heure de paix par jour c'était pas beaucoup car elle se mettait à hurler aussitôt qu'elle se réveillait. En plus elle hurlait tellement fort et tout le temps que les autres amis en avait peur et pleurait eux autres aussi Il y avait aucune amélioration de jour en jour. Alors après 2 semaines j'ai dit à la maman qu'elle se cherche autre chose car je ne pourrais pas continuer comme ça. J'étais pas capable de raconter une histoire ni de chanson ni de comptine car les autres ne faisait que regarder l'autre enfant hurler. Je me suis dit que j'étais au privé et que j'ai le droit de choisir les gens avec qui je veux travailler. J'étais en train de virer folle et ne plus avoir de patience pour rien du tout et en plus j'ai 4 enfants à moi. Quand les amis sont tous partis le soir moi ma journée n'est pas du tout terminé et je dois avoir encore de la patience pour les miens. Sinon mon travail ne serait pas agréable et je devrais me trouver autre chose à faire de la vie. Alors je m'arrange pour être heureuse dans ce que je fais.

À toi de décider ce que tu vas faire mais ne te laisse pas en devenir malade!

Bonne chance!

kitty

Sa m'est déjà arriver avec 2 enfants, un je me suis fendu le derrière pendant 3 mois, je disais aux parents je n'en peux plus prends ton enfant et trouve toi une autre garderie, à toutes les fois ils me disaient non on ne veut pas la changer de garderie et savez-vous quoi, un jour ils m'ont dit ont a eu une place ds une autre garderie en face de chez nous, sa serait plus pratique,calic depuis le début ils m'ont fait endurer ça pour rien. Et en plus ils arrivaient toujours 1 heure en retard, c'est journée lui coûtait une beurée et moi je faissais que l'entendre pleurée. Et j'ai vécu une autre histoire simillaire...

Alors je me dis que dans le fond, j'ai un super beau groupe et elle sincérement ses cris m'exaspère.... alors je crois que je ne la garderai pas.

De toute façon ma grossesse ne va pas bien, alors vaut mieux que je diminue le nombre d'enfants en qui j'ai la garde.

Et j'en fait des cauchemards, demain la petite est là...

Réponse avec citation