Salut Chinasun,
Je vis exactement la même chose que toi...

J'en ai justement parlé dans un autre post. Les parents viennent chialer que les rsg laisse leurs annonce même si elle non plus de place et sa leur fait perdre leur temps d'appeler ou d'envoyer un courriel pour avoir des info pour rien. Ce qu'ils n'ont pas dlair de comprendre c'est que pour NOUS les rsg qui ont de la place 'est une perte de temps aussi de répondre a TOUS leur courriel dans un délai rapide et qu'ils ne prenne même pas 2 petites minutes pour nous répondre. Ou encore de les appelers de prendre le temps de répondre a toutes leurs question leur donner un rdv et qu'ils ne se pointe même pas et on même pas le respect d'appeler pour nous en enviser.
Depuis que j'ai mis mon annonce au mois de septembre j'ai recu plus de 60 courriel je les ai TOUS répondu seulement 10 m'ont répondu (positivement ou négativement) et 5 sont venu visiter et 2 m'ont laisser planter.

Comme si j'ai juste sa a faire d'attendre après c'est parents
2k sa fait vraiment du bien une petite monté de lait en ce lundi matin
ne te décourage pas tu vas trouver des parents qui vont vraiment en valoir la peine et signer tous tes contrats. Soit patiente et bonne chance