Afficher un message
non lus
  (#5)
Ysabel78
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/11/2009, 09:47

Guylou je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Moi et mon conjoint on a quand même un bon revenu et je suis pas capable avec 2 enfants de les envoyer dans des places à 20$ par jour. Je fais un très bon salaire et pourtant la garderie et l'hypotheque mangerait toute mes payes. Fak j'ai décidé de m'ouvrir ma propre garderie en plus que je serai certaine que mes enfants ainsi que les enfants qui me sont confiés sont bien. Donc, les garderies à 7$ devrait être réservé aux travailleurs. J'en connais beaucoup sur le BS et ils envoient leurs enfants à la garderie à 7$. ¨Ca libèrerait déjà beaucoup de place.

Sandra Le gouvernement peut aussi rembouser les frais anticipés de garde au mois. Cela va avec la fréquence de tes allocations familiales tu as le choix au mois ou au 3 mois. Je trouve ça triste que tu ne trouves rien. Tu habites quel coin? Moi je suis présentement en congé de maternité et j'ouvre ma garderie en janvier pe je pourrais t'aider? Envoie moi un message à ysabel78 si cela t'intéresse.

à bientôt.

Réponse avec citation