02/11/2009, 11:41
Non je comprends ton point de vue aussi. Il y a des personnes qui passent leur plaisir avant. Nous on a préféré investir dans une maison et de se priver sur les sorties restos etc. c'est un choix personnel. Mais beaucoup de monde envoie leurs enfants à la garderie même s'il ne travaille pas, je ne parle pas des congés de maternités, sauf je trouve ça injuste quand quelqu'un me dit mon mon enfant va à une subventionné et tu dis que fais tu dans la vie, bien je ne travaille pas, ah tu recherches un emploi non juste à la maison et toi tu sais tu te tappes une garderie à 20$ par jour. Parcontre pour les personnes monoparentales ayant un emploi je créerais pe quelque chose au gouvernement pourque la garderie non subventionnée reviennent à 7$ aussi..Je crois donc que les garderies devraient prioritairemenet être là pour les travailleurs. Ma fille va avoir 2 ans en janvier et elle est sur plusieurs listes d'attente et je n'ai jamais eu aucun retour d'appel. Pour 2 enfants par mois ça revient à 800 $ c'est de l'argent. C'est une des nombreuses raisons qui fait que je vais 'ouvrir ma garderie.
|