Afficher un message
non lus
  (#44)
Cricri13
Timide

Statut: Déconnecté
Fâché 02/11/2009, 15:37

Citation:
Envoyé par Alix Voir le message
Nous cherchons au privé ou accrédité, sans vraiment de préférence. On va prendre le premier endroit qui nous met en confiance, sans en regarder le prix. Avec les remboursements anticipés, le privé nous revient un peu plus cher, mais si c'est la disponibilité qui s'offre à nous, on ira pour ça!
En effet, Alix, il faudrait bien préciser que ta garderie actuelle est au privé et que la responsable, enceinte de 35 semaines avec un conjoint asthmatique, prend toutes les précautions possibles pour sa famille (elle a également des jumeaux), les enfants sous sa responsabilité, pour protéger l'enfant à naître d'une autre maman enceinte (en l'occurrence moi) et le nourrisson de deux mois d'une autre maman. Je trouve qu'elle fait preuve de beaucoup de bon sens surtout compte tenu de la profession qu'exerce ton conjoint - un ambulancier - qui est en contact sans aucun doute avec de nombreuses personnes malades au cours d'une journée. Je trouve très immoral que plusieurs personnes te proposent de mentir à propos du fait d'avoir été vacciné, comme si, après avoir dit catégoriquement sur le présent site vers 21h le soir que vous n'aviez absolument aucune intention de vous faire vacciner et que le lendemain matin, tout d'un coup, aux petites heures du matin, vous affirmiez que ton conjoint ou toi étiez déjà vaccinés. Ce serait franchement dégueulasse comme comportement. Mettre notre santé en jeu...et celle de deux bébés à naître.

Mon médecin m'a félicitée chaleureusement pour ma décision de me faire vacciner et de faire vacciner mes enfants. Elle était bien heureuse de me compter, comme elle a dit, parmi les gens éduqués, informés et faisant preuve d'un bon jugement. Soulagée de ne pas avoir à prendre 20 minutes encore une fois pour tenter de convaincre un patient de plus à prendre la bonne décision.
J'espère que les mères outragées qui souhaitent prendre un risque avec la santé de leurs enfants comprendront un peu mieux l'ensemble de la situation à la garderie d'Alix. La RSG en question a décidé de ne pas prendre de risque, je la comprends certainement et je l'appuie, même si ça te met dans une situation difficile Alix. Ton petit garçon est adorable et j'espère que vous lui trouverez une bonne garderie et qu'il gardera une bonne santé cet hiver.

Réponse avec citation