Afficher un message
non lus
  (#7)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 02/11/2009, 21:23

Wow! Pas fort comme amis et clients et surtout, pas fort comme parents. La première responsabilité qu'on a comme parent c'est de voir au bien -être de nos enfants et les foutre dans la H1N1 ben c'est pas responsable pour 5 cennes!!!!!

Et être en maudit après sa rsg parce qu'elle ferme pour cause de H1N1 dans sa famille, c'est débile.

Je serais bien contente de savoir que ma rsg respecte mon enfant et sa santé et par le fait même la santé de toute ma famille en fermant son service de garde dans ce cas-là.
Mais il y a des parents qui s'en foutent. Y'a aussi des parents qui se foutent bien de contaminer toute la garderie et toutes les familles qui s'y trouvent avec leurs bibittes ou celles de leurs enfants....

Faut croire que le respect des autres (incluant le respect de son enfant) n'est pas dans les priorité de certaines personnes......

En passant les parents on-tu pensé que si un de leurs enfant attrape la H1N1 y faudrait qu'il n'aillent pas travailler pendant une semaine et que si l'autre l'attrape, ben ça va se prolonger pis si un des parents ou encore les deux l'attrapent, ben ça va encore être plus long???????

Prends bien soins de ta famille natou et n'oublie pas de te reposer!

Réponse avec citation