Afficher un message
non lus
  (#50)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 03/11/2009, 08:52

Citation:
Envoyé par bidule Voir le message
C'Est quoi le problème de cette rsg?

Elle faisait quoi dans ses cours de bio???????

SI ELLE NE VEUX PAS ATTRAPPER LA GRIPPE AH1N1, ELLE N'A QU'À SE FAIRE VACINNER ELLE-MÊME ET SA FAMILLE ET BINGO, LA FAMILLE EST IMMUNISÉE ET NE PEUT PAS AVOIR LA H1N1!

Pour les enfants utilisateurs du service de garde, ben c'est à leurs parents d'en décider et de vivre avec les conséquences.... Vaccin= immunisé, donc pas de H1N1 et Pas vaccinné= risque d'attraper la H1N1, donc retrait de la garderie et tout ce qui s'en suit.... Et risque de se faire contaminer par un autre coco pas vacciné de la garderie ou par un cousin, ou dans les jeux du McDo ou au centre d'achats, ou...... n'importe où.....

Et en passant, pourquoi pas exiger le vaccin contre la gastro tant qu'à ça??????
Hé que je suis d'accord avec toi, en tant que parent je pense que ça revient à nous de décider ce que l'on veut pour nos enfants... tu parles ici des jeux chez Mc Do Pour ma part j'ai expliqué à mes cocottes qu'il est préférable de ne pas y aller à cause de la contamination, je désinfecte les paniers d'épicerie, j'invite mes filles à tenir leurs mains loin de leur visage, j'ai acheter des mini bouteilles de désinfectant et je me suis assurée que ces dernières sont bien remplies à tous les jours et qu'il y en a dans tous les poches de manteau et qu'elles en n'ont une bouteille dans leur pupitre à l'école, je leur donne un supplément de vitamines le matin, nous ne sommes pas des robots nous avons un coeur et un cerveau alors il faut s'en servir...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation