Afficher un message
non lus
  (#12)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 03/11/2009, 09:07

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Que dis ton contrat ? Est-ce qu'il y a une clause qui mentionne les frais sont à la charge du parent même s'il y a fermeture pour maladie de la RSG ou de ses enfants ou encore pour désinfection ? Si tu n'en as pas, tu ne peux pas légalement charger si ton service est fermé, tu n'offres pas de services point final, peu importe à qui la faute. Cependant, les parents ne diront peut-être rien et tu peux rajouter une clause à cet effetdans tes prochains contrats.
tu a raison voila pouquoi j`ai ajouter un clause qui dit si je dois fermer pour désinfecter ou un enfant ammene un virus les parents de l`enfant malade devront débourser pour les jours de fermeture de garderie la plus pars du temps les parents savent que leurs enfants fonts de la fièvre soit la fin de semaine ou en soirée ou que leurs enfants ont quelque symptomes de contagions,mais ils nous cache tout,et ammene leurs enfants tout de même !ca mé arriver à plusieurs reprise, ok si l`enfant commence à pas filer et faire de la fièvre en pm et que je contacte les parents,bien la c`est une autre histoire,je suis sure que les parents n`était pas au courant et je ne charge pas !la plus pars du temps si l`enfants fait de la fièvre 2 ou 3hrs apres son arriver bien 90% du temps les parents ont donner du tylenol pour cacher la fievre ! je ne suis pas jojo savard mais je ne suis pas stupide non plus.

Réponse avec citation