Afficher un message
non lus
  (#13)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 03/11/2009, 09:24

Certaines circonstances imprévisibles de la vie comme mortalité, maladie de mes enfants ou de moi, obligations familiales etc.… peuvent entraîner une fermeture temporaire de mon service de garde pour une période indéterminée (de quelques heures à quelques jours).
Bien entendu, pour les raisons personnelles où le service de garde sera fermé, les parents n’auront aucun frais à débourser,(maladie sans épidémie dans la garderie, rendez vous etc.…)

Par contre, les raisons exceptionnelles comme une panne d’électricité, bris de tuyaux, nettoyage dû à une maladie infectieuse et épidémie dans la garderie de (gastro, grippe, conjonctivite etc.) entraînant la contamination de moi ou de mes enfants m’empêchant de fournir le service, poux, mortalité dans la famille immédiate tel que grands-parents, arrière grand –parents, frères/sœurs de moi ou de mon conjoints, parrain/marraine, les frais seront tout de même applicables.
Si un virus court dans la garderie, que je demeure tout de même ouverte et que vous décidez de garder votre enfant à la maison, sous mes conseils pour éviter sa contagion, les frais seront applicables.

Je comprends les inconvénients qu’une fermeture du service de garde peut entraîner. Ainsi soyez assuré que dans la mesure du possible, le service de garde sera fermé que pour des raisons majeures et/ou non prévisibles et que vous en serez avisés le plus tôt possible.

Suite à la lecture de cette annexe, nous comprenons que notre éducatrice en milieu familiale puisse devoir fermer son service de garde et nous acceptons les inconvénients qui s’y rattachent.

Réponse avec citation