Discussion: Assurances
Afficher un message
non lus
  (#13)
esyram
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Clin d'oeil 21/01/2008, 09:54

Citation:
Envoyé par La Garderie Bilingue Voir le message
Je m'excuse ma belle je pense que je me suis mal expliquer, être anglophone des fois mes mots et mes expression se mélange! J'nétais pas frustré mais pas du tout ma belle !
La maison ou on est avec la garderie est zoné comerciale, et nous avons tous les papiers qu'il faut. Des fois j'oublie plusieurs mots et les noms de certaines papier en francais car je communique toute en Anglais avec le gouvernement c'est simplement plus facile. Merci pour avoir donner des consignes ! Bien gentilles, mais toute est arranger comme il faut :-)
La Garderie Bilingue
Donc, tu as un permis du Ministère pour opérer, et tu ne demeure pas dans la maison qui est sur un terrain zoné commercial. C'était quand même très important de le dire... car il ne faut pas oublier, que beaucoup visite ce site afin d'avoir des infos pour s'ouvrir une garderie dans leur maison. Et que malheureusement, si qq'un désire partir un tel service dans leur propre maison (sur un terrain zoné résidentiel) ceci ne ce fait pas sans permis et plein d'autre truc.

Alors, félicitation pour ton beau projet. Je trouve ta formule bien l'fun.
C'est important l'anglais de nos jours! Et longue durée à la Garderie Bilingue!

Et merci pour l'info sur les ass. je m'informe aujourd'hui! Mais étant donné que tu as un permis, cela est comprenable qu'il accepte de t'assurer pour plus de 6 enfants. Moi, je crois que ce sera difficile de m'assurer pour 6. J'avoue que je trouve cela très stupide étant donné que le Ministère m'autorise 6 enfants au privé en milieu familial et que Mes ass. n'assure pour pas plus de 5 au privé en milieu familial. Si j'étais accrédité....ah! ben là....ça fonctionnerais! C Biz!?

Je m'informe et te redonne de mes nouvelles!

A+

esyram

Réponse avec citation