Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/11/2009, 07:54

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
En tant que parent, nous avons une seule responsabilité : s'assurer du bien-être de nos enfants. Le problème, de nos jours, c'est que souvent les deux parents doivent absolument travailler pour payer les factures alors leur situation est précaire. Alors quand on me demande "mais pourquoi vous n'avez pas encore acheté une maison, tous vos amis l'on fait ?" je réponds que nous attendons qu'un seul salaire suffise à assurer les paiements. Ça va prendre un peu plus de temps (l'année prochaine surement !), mais au moins nous ne sommes pas pris à la george.
Nous autres aussi on pensait exactement comme vous... ne perdez pas espoir... nous on a fait un super gros compromis... quand j'ai eu ma première fille et que j'ai décidé de rester avec elle à la maison ça nous a pris 2 ans avant d'être capable de faire ketchose de potable... moi j'avais pas de salaire et mon chum gagnait 8.59$ de l'heure... finalement il a grimpé dans l'échelle salariale quand il a été permanent et finalement on trouvé une tite maison pas cher 78 000$ que nous avons acheté avec ma moman... après beaucoup de rénovationsssss et de la graisse de bras... nous avons un chez-nous qui est super.... quand ma plus jeune a eu 2 ans j'ai ouvert ma garderie, je faisais alors presque 5 jours semaine de remplacement en garderies alors.... j'ai joint l'utile à l'agréable.... FAUT AVOIR BEAUCOUP D'HUMILITÉ POUR FAIRE PASSER SES ENFANTS AVANT LA PAIRE DE BOTTES À 300$ OU UN NOUVEAU LAVABO POUR LA SALLE D'EAU... Des fois on laisse faire le compte de vidéotron parce qu'on a manqué 3 jours la semaine d'avant... mais ça personne ne le dit tout haut.... C'est dur nous autres tous nos amis avaient de superbes maisons pi des gros chars sauf nous.... MAIS MES FILLES ONT EU LE MEILLEUR DE NOUS-MÊMES... DU TEMPS

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 04/11/2009 à 07:57.

Réponse avec citation