Afficher un message
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/11/2009, 11:58

Citation:
Envoyé par laalaina Voir le message
Chacun a son histoire. Il faut pas trop mal jugés les parents qui doivent travailler pour subvenir aux besoins de ses enfants.
Je suis une maman et ça me fends le coeur de laisser ma fille à la garderie. Si cela ne tient qu'à moi, je le garde avec moi, dans mon ventre, lol! Mais mon conjoint travaille à la maison. nous n'avons pas le moyen de payer une maison pour pouvoir séparer son bureau et l'espace familiale. Et je pense au bien-être de ma fille. Elle a besoin de se vie sociale avec des enfants du mëme âge qu'elle. Quant à moi, je me débrouille à faire des jobines pour arrondir nos fins de mois. Je m'arrange pour l'emmener le plus tard possible et le chercher plutôt. Dès fois, je presse mon homme de finir vite son travail pour pouvoir la chercher quand je suis à la maison. Quand elle est malade, je l'envoie pas à sa garderie.
Mais on dit pas que tous les parents sont des trous duc... nenon ici on parle de parents qui envoient leurs enfants malade à la garderie, un enfant fièvreux n'a pas sa place en garderie, imaginez les cris des autres enfants, le manque d'appétit, les autres qui ne le lâchent pas... mettez-vous à la place d'un tout petit qui ne file pas... ou ion doit tous gagner notre vie et c'est pas facile... mais quand on décide d'acceuillir un petit être dans ce monde il faut être prêts à en prendre toutes les responsabilités... ET LES 5 PREMIÈRES ANNÉES D'UN ENFANT... SONT PAS PAYANTES POUR LES PARENTS... quand je pense à ma moman à moi qui elle aussi était monoparentale par choix elle gagnait 85$ par semaine dont elle donnait 30$ à ma gardienne, je peux vous dire qu'elle en a manqué des journées de travail quand j'étais malade et dans ce temps là yavait pas de journées de maladies... et elle en a mangé des beurrées de beurre de peanut avec des tranches de fromage... mais elle avait une priorité MOI SA PHANIE... ALORS JE SUIS LA PLUS CHANCEUSE DES GRANDES TITES FILLES AUJOURD'HUI... OUI PRESQUE 37 ANS OUFF... Des sacrifices nos arrières grand-mères en faisaient, nos mères en ont fait et on doit en faire nous aussi... ça fait parti de la vie et de donner la vie... c'est le contraire qui n'est pas normal.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation