Afficher un message
non lus
  (#3)
coquineactive
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/08/2008, 07:47

je suis tout a fait d accord avec toi zanzie17 j ai eu une tres mauvaise experience avec une garderie et je me suis fier a mon instinct de maman, je mesuis mise a la recherche d un autre garderie et heureusement car la gardienne ou allait mon garcon ne changeait les couches seulement 3 fois par jour et pas plus alors tant pis s il fait des besoin plus souvent il restait dedans heurteusement j en est trouver une autre ou mon enfant fait des petites crisettes parce qu il ne veut pas partir de la garderie qu elle soulagement de voir son enfant heureux dans sa garderie. C est sure que moi a ta place j aurais des doute concernant cette incident. C<est peut etre vrai qu il s est fait cela en jouant a l exterieur seulement moi je ne pourrait pas prendre la chance de dire nous verrons si sa se replace de plus elle lui tien la tete pour manger ??? Si ton enfant a son rythme pour manger et que sa lui prend du temps , qu est ce que sa change, De plus c est prouver que plus nous prenons notre temps pour manger plus la digestion est meilleur.

Fit toi a ton instinct il ne te trompera pas.
Bonne chance

Réponse avec citation