Afficher un message
Maudit que c'est frustrant
non lus
  (#1)
coucounne
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Maudit que c'est frustrant - 04/11/2009, 13:36

--------------------------------------------------------------------------------
c'est une journée de pluis la telévision est ouverte chez moi. (emission pour enfant)
on jouent , on samusent avec les jouets, on fait du bricolage, exct. mais la tv est ouverte et les enfants peuvent regarder en meme temps. est ce que c'est mauvais de faire ca? est ce que je merite un sermon de la part d'une mere qui dit.... les enfant ecoute la tv toute la journée et bla bla bla... Elle ne sais pas elle si les enfants font juste ca car elle n'est pas la.DOIS-JE RAPPELER QUE CETAIS UN JOUR DE PLUIE . sinon d'habitude on va jouer dehors. elle me dit qu'elle ne viendra plus a la garderie car elle pense que sa fille ecoute la tv toute la journée et ce n'est meme pas vrai.
autre acrochage avec elle,,, je suis aller chercher du lait au depanneur a coté de chez moi. sa ma pris 10 minute pA PLUS. mon chum a garder les enfants durent 10 minute. toutt les parents des enfants que je garde conaisse mon chum et il savent que c quelqu'un de confiance. jai deja demander a tout ces parents que si un moment donné javait a sortir quelque minute si sa leur derangaient que mon chum garde durent ces minutes. il mont tous dit que cetait correcte. javait malheureusement oublier de demander au prents de celle ci et oupssss ils sont venu la chercher durent ces 10 minutes. alors il ne lont pas pris je crois. javoue que je ne le referai plus jamais car C VRAI QUE LES ENFANTS SON MA RESPONSABILITÉ. en tout cas. cetais regler , elle me dit qu'elle vien plus et le lendemain elle me rapelle pour me sermonner encore au teléphone. ayoye fini c fini la revien en! je crois qu'elle est un peu trop ,,,,,, en tk sans commentaire. qu'en pensez vous? jai presque peur qu'elle fasse une plainte !

Réponse avec citation
Liens sponsorisés