Afficher un message
non lus
  (#15)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 04/11/2009, 13:42

Je suis don ben contente de constater que je ne suis pas la seule à avoir des parents qui aiment mieux leur travail, leur prestige pi leur grosse argent que leur ti bébé.... je capote... Moi ça fait juste un an que je suis ouverte et l'hiver dernier j'ai vécu l'enfer parce que un enfant est venu fiévreux tout l'hiver... Et lui aussi (l'enfant) a du vivre l'enfer... Et là depuis la semaine dernière c'était reparti: la fièvre les pleurs, et tout...

Alors cette semaine j'ai enfin mis mes culottes pi je lui ai mis les points sur les ''i''. Je lui ai dit que je ne passerais pas un hiver comme l'an dernier, fini les ''ouin mais yétait pas malade ce matin'', les ''ca doit être les dents'', etc. La semaine passée je l'ai fait revenir chercher son enfant parce qui faisait de la fievre. Hier matin même chose... Pi là je lui ai dit que si demain (aujourd'hui) il revenait malade, je la rappellerais pour qu'elle revienne le chercher encore. Je lui ai dit que j'étais pu capable pi que je trouvais ça vraiment plate pour son ti loup aussi. En plus il y a deux semaines j'ai donné un memo à tous les parents pour leur dire de surveiller leurs enfants et que si ils font de la fièvre ils n'ont pas à se présenter, etc... C'était aussi écrit que si j'appelais pour qu'ils viennent chercher leur enfant et que personne ne venait, je me réservais le droit de ne plus leur offrir le service.

Je crois qu'elle a compris le message... Mais je suis quand même fâchée qui faille autant mettre nos culottes pour que les parents prennent soin de LEURS petits.... Ça me désole vraiment...

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation