Ha Ha, c'Est comme ma fille, tout crachée

Elle est née 4 livres et 8 onzes, c'est vraiment petit...à 37 semaines. Elle n'a jamais suivie la courbe, toujours en dessous. Elle a toujours mangé très peu

et elle aime pourtant tout, n'est vraiment pas difficile...mais mange en petite quantité à sa faim.
Auj, elle a 6 ans et elle ne pèse meme pas 35 livres

mais elle pète le feu. Avec la gardo, j'ai appris à la faire manger quand elle avait faim sinon elle mangeait très peu...et oui, je pouvais lui donner un morceau de mon sandwich, 2-3 cuillère de yogourt à mon diner...et essayer de dealer avec elle, 3 bouchés de ci, et une georgée de lait au chocolat... et quand elle était + grande, 3-4-5 ans, on convenait d'une quantitié à manger et elle pouvait descendre de table.
Elle vient de commencer l'école, et comme une amie m'a dit, si tu veux qu'elle mange à l'école, offre-lui ce qu'elle aime plus, ça passera mieux. Donc pour les collations, je lui demande ce qu'elle a envie car sinon, je le retrouve dans la boite à lunch.
Et pour le diner, je demande qu'elle mange son diner si elle veut un pouding au caramel, comme son amie de table

Donc rien ne revient et si elle n'a pas le temps de tout manger, bne c'est le désert qui en écope.
Ne t'inquiète pas, elle mangera à sa faim quand elle aura vraiment faim et lâchez prise, c'Est la clé oui car auj, mes 2 enfants sont comme cela...donc mon chum trouve que j'exagère car j'achète des pattes d'ours, des pouding, des chips un peu pour eux, pour leur faire de la graisse lolllll