Afficher un message
non lus
  (#55)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 05/11/2009, 01:29

Citation:
Envoyé par bidule Voir le message

Elle faisait quoi dans ses cours de bio???????

SI ELLE NE VEUX PAS ATTRAPPER LA GRIPPE AH1N1, ELLE N'A QU'À SE FAIRE VACINNER ELLE-MÊME ET SA FAMILLE ET BINGO, LA FAMILLE EST IMMUNISÉE ET NE PEUT PAS AVOIR LA H1N1!

Et en passant, pourquoi pas exiger le vaccin contre la gastro tant qu'à ça??????
Bon. En parlant de cours de bio, puisque tu abordes le sujet....LES PETITS ENFANTS DE 0-4 MOIS NE PEUVENT PAS ÊTRE VACCINÉS, D'OÙ L'IMPORTANCE QUE LEUR ENTOURAGE LE SOIT!!!!! Et un vaccin pour la gastro, ça n'existe pas, mais si ça existait, je courrait chez le pédiatre avec mon ti-coco!

Cricri13: J'ai lu ton intervention, et j'approuve entièrement ce que tu y dis. Je n'ai pas trouvé que tu manquais de respect envers qui que ce soit, mais plutôt que tu remettais les pendules à l'heure, car à lire les autres commentaires, ce n'était pas si évident de voir que la demande de la RSG était aussi justifiée. Même si j'approuve qu'un service de garde fasse la demande que TOUS les enfants soient vaccinés, je trouve que dans le cas de cette garderie, la demande était DOUBLEMENT justifiée.

Petit commentaire personnel: Quand on écrit un post dans un forum, il est normal et naturel de voir des avis qui diffèrent du nôtre....Ça m'est souvent arrivé, et c'est bien correct, car je n'ai pas la science infuse, et tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut....mais ça me fascine toujours de voir des gens qui s'offusquent subitement si on les contredit, ou si on ne dit pas ce qu'ils veulent entendre.......et soit dit en passant, ce message ne s'adresse pas à Alix, qui a fait preuve de maturité dans cette discussion, mais plutôt à d'autres utilisatrices qui manquent de respect dans leur réponses.

Dernière modification par mamadou 05/11/2009 à 01:33.

Réponse avec citation