Moi, l.autre jour, j'ai une maman qui me telephone le matin elle me demande si j'ai une objection à avoir ses 2 enfants au lieu d'un cette journée la (1jour/sem j'en ai un seul le reste, les 2 sont ici). Je lui reponds donc "non, pas de probleme" et elle renchérit "parce que ça a été l'enfer cette nuit, ils n'ont pas dormi, ils ont recommencé à couler du nez. Ca arrete plus!! " Ok.. ses enfants sont Toujours malades (jumeaux prématurés; semblerait que c'est normal qu'ils soient toujours malade; cause : systeme immunitaire plus faible), mais là!!! je suis restée bouche-bée!! Elle ne travaille toujours pas, elle termine sont congé de maternité le mois prochain et pour se reposer de sa nuit elle envoit les 2 ici. J'ai pas su quoi répondre, je les ai donc accepté en me disant qu'à la moindre occasion je lui telephonerais pour qu'elle revienne les chercher. Une chance, tout c'est bien passé mais j'en suis tombée sur le c*l.
Messemble.. ok.. si elle travaillait, à la limite j'aurais peut-etre plus compris comme ils ne faisaient pas de fievre, mais la!!!!
Ma fille est malade et je suis toute a l'envers; pas question de la faire garder et je ne demande meme pas à mon chum de se lever la nuit même si c'est le weekend alors l'envoyer à la garderie quand elle ne va pas et que je pourrais la garder avec moi.. JAMAIS!!
bON.. Pas sure que tout soit clair mais en bref, j'était outrée de tout ça. Voilà