Discussion: Marques au bras
Afficher un message
non lus
  (#5)
Nanouk
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 05/11/2009, 14:14

C,est ce que je trouve difficile de se métier. On est toujours sous la crainte de se faire reprocher quelque chose. Mon conjoint me dit parfois que je parle trop. Que je dis des choses qui ne sont pas nécessaire (ils a pleuré beaucoup aujourd'hui...) mais pour moi c'est hyper important pour qu'on fasse un suivi garderie-maison et qu'on trouve les causes et les solutions ensemble. Mais quand il arrive quelque chose qui peut-etre que... La je capote. Exemple: j'ai un poupon qui a la gigotte incroyable quand c'est le changement de couches. C'Est L'ENFER!! je dois donc lui serrer les chevilles assez fort mais la je capote chaque fois; j'ai toujours peur qu'il fasse des bleus. Je l'ai dit à la mere de façon anodine (" C'est tout un sport lui changer la couche!! un moment donné j'ai pas le choix de bien lui tenir les chevilles mais j'ai tellement peur de lui faire mal!! ) mais encore la... La crainte est la. Je te comprends donc TRES bien de vouloir en parler avec la mère mais en ayant tout de même peur des représailles qui ne te concerne pas. C'est notre nom quand même!! Si on se fait accuser à tort de quelque chose, on peut dire adieu à notre carrière!!!
Mais t'inquiete pas, si tu es certaine que ça n'a pas eu lieu chez toi, probablement que la mère aura une idée de ce qui s'est produit. Courage!!!

Nanouk

Réponse avec citation