Afficher un message
non lus
  (#8)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 05/11/2009, 18:57

Euh ....YOUHOU Dolce, je sais que c'est une loi, tout ce que je demande c'est la raison de l'existence de cette loi !!! J'ai jamais dis que je voulais prendre 15 enfants non plus, j'ai pensé à 10 enfants incluant ma fille avec une assistante si c'était possible car je ne m'étais jamais renseignée à ce sujet et je voulais savoir si vraiment c'était le cas ! Je ne comprends pas pourquoi tu parles ainsi, comme si j'étais une épaisse qui pouvaient vouloir compromettre la sécurité des enfants ! YOUHOU, je suis travailleuse social au départ !!!
Désolée, c'est pas dans mes habitudes d'être baveuse ou sarcastique mais là Dolce, j'ai comme l'impression que le ton de ton courriel était un ti-peu un synonyme de "Hello l'épaisse réveille". Peut-être que je me trompe mais bon...Si oui désolée .
Pour ce qui est de compromettre la sécurité et la santé des enfants, je ne crois pas que 10 enfants pour 2 adultes soit moins sécuritaire que 6 pour un adultes (7 avec ma fille selon cette loi). Non ? Si on calcule, 7 enfants pour 1 adultes c'est ok mais 5 enfants par adulte c'est irresponsable ??? Et pendant que je change les couches à tout ce beau monde, c'est certain que ce serait beaucoup mieux d'avoir une assistance qui puisse s'occuper des autres, par exemple ... En tous les cas, c'est la loi, je comprends. N'empêche que je la trouve stupide ! C'est mon opinion !

Réponse avec citation