Afficher un message
non lus
  (#3)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/11/2009, 21:37

pour répondre a ta question joejoe j'imagine que les personnes décédé pour pouvoir dire qu'elles sont réellemment décédé de sa ils leur ont fait une autopsie ou des prise de sang après le décès...

Pour ma part j'allais super bien ce matin juste un petit maux de tête hier et une petit toux depuis 3 jours et petite nausés mais rien de grave. Mais tout d'un coup j'ai commencé a avoir des frissons, plus gros maux de tête, nausé plus fréquente, une énorme douleur au bas du dos et des douleurs aux jambes bras main et cou. J'ai aussi une grosse fatigue et des vertiges par moment.

J'ai appelé info-santé et ont ma dit que j'avais la moitié des symptomes mais comme je n'ai pas de difficulté respiratoire ni de fièvre de pas trop m'inquiéter que c'est une grippe mais pas nécessairement la H1N1. Ont ma quand même conseiller de garder repos, éviter tous effort physique, porter un masque même a la maison pour éviter de contaminer mes enfants (3 mois, 2ans et 4 ans), me laver les mains régulièrement avec du savon et ensuite avec du genre de purell et que si mes symptomes augmente d'aller a l'urgence.

Mes 2 grande vont a la garderie est-ce que je devrais les garder a la maison même si je n'ai pas la H1N1???

MaRy

Réponse avec citation