Citation:
Envoyé par mary2609
pour répondre a ta question joejoe j'imagine que les personnes décédé pour pouvoir dire qu'elles sont réellemment décédé de sa ils leur ont fait une autopsie ou des prise de sang après le décès...
Pour ma part j'allais super bien ce matin juste un petit maux de tête hier et une petit toux depuis 3 jours et petite nausés mais rien de grave. Mais tout d'un coup j'ai commencé a avoir des frissons, plus gros maux de tête, nausé plus fréquente, une énorme douleur au bas du dos et des douleurs aux jambes bras main et cou. J'ai aussi une grosse fatigue et des vertiges par moment.
J'ai appelé info-santé et ont ma dit que j'avais la moitié des symptomes mais comme je n'ai pas de difficulté respiratoire ni de fièvre de pas trop m'inquiéter que c'est une grippe mais pas nécessairement la H1N1. Ont ma quand même conseiller de garder repos, éviter tous effort physique, porter un masque même a la maison pour éviter de contaminer mes enfants (3 mois, 2ans et 4 ans), me laver les mains régulièrement avec du savon et ensuite avec du genre de purell et que si mes symptomes augmente d'aller a l'urgence.
Mes 2 grande vont a la garderie est-ce que je devrais les garder a la maison même si je n'ai pas la H1N1??? 
|
Ah non!!! J'ai eu la H1N1 (enfin par certaine mais j'avais tous les symptômes) en juin dernier et ça a commencé comme ce que tu décris. Au début, je croyais que mon mal de dos était dû au fait que j'avais mal forcé ou quelque chose. La fièvre est arrivée environ 24h plus tard. Je ne te le souhaite pas mais je trouve que ça ressemble à moi en maudine... Moi si j'étais toi je n'enverrais pas ma fille en garderie tout de suite car ce serait plate qu'elle transmette quelque chose. En tout cas, soigne-toi bien! (moi je me suis soignée chez-moi, je n'ai pas eu à aller à l'hôpital, juste très fatiguée, fièvre et frissons)