Citation:
Envoyé par melo33
ah que je te comprends..,c à croire que nous devons vendre nos enfants
j'ai passé une entrevue lautre jour la mme me rapelle pour me dire que la place est comblé mais me rappele genre 3 -4 jours apres pour savoir si je voulais la place (jetais la premiere a lavoir contacter pourtant et tout c'est très bien déroulé)
javais trouvé une place donc me suis dit ma lui demander de quoi voir.....
qu'est-ce qui a fait en sorte que tu me choisisse pas au premier tour et que maintenant c'est ok?
eh bien elle bafouillait savait pas trop quoi dire... ben jvous dit moi
c'est de la grosse schnout tout ca
sans offencer les rgs ici ( car tous celles qui sont ici m'ont l'air ma foi super, c'est a croire que les bonnes sont tous ici !!  )
Je sais qui en a qui regarde les valeurs pis toute mais dans le fond entre vous et moi.... vous cliquerez sur un enfant en crise qui ecoute pas cette journée la plutôt de l'autre enfant calme souriant qui ecoutait cette journée la? ben voyon donc serieusement c mentir a soit tk moi je serrais porter a choisir l'enfant calme....de toute façcon je choisirais pas. premier arriver premier servi si la maniere de travailler de la rgs convient aux parents...
pourquoi choisir un enfant.... tout le monde a besoin d'une place.
Je vous lève mon chapeau les rgs bravo pour votre travaille et lacher pas on généralise trop souvent .... c'Est plate que du monde comme ça font honte a votre profession....
ET POUR TOUTES CELLES QUI VONT OUVRIR OU VEULENT OUVRIR UNE GARDERIE .... FAITES LE POUR LES ENFANTS ET NON $$$ SVP......
|
Moi, j'y va avec le parent, meme si l'enfant pete une crise cette journer, un enfant va toujour etre un enfant et cella ne me dérange point!!!
la raison qu'on choisi un parent, on ne veut pas etre oubliger a avoir un parent qui donne du trouble!! Au début, je ne choisisait pas, grave erreure, j'ai eu des parents qui ne me payait pas, des parent qui arrivait en retard a touts les jours,(amene son enfants 6 30 am et arrivait a 5:00, quand je ferme a 4:30) et ne voulait pas payer le retard, et partait en claquant la porte, un parent avec le culot de frapper son p'tit devant moi! Un parent qui fouillait dans mon frigo, un parent qui se promenait partout dans ma maison, ect.....
ses tout des tites chose qu'on essaye de remarquer lors de l,entrevu.
et tout le monde travaille pour l'argent, je ne connait personne qui travaille pour les peanut just pcq yaime sa job!! Mais personnelement etre éducatrice, on travaille pour des peanut!! PIS J'ADORE MA JOB!! LOL