Afficher un message
non lus
  (#8)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 06/11/2009, 01:06

Je me suis sentie très triste de lire les comportements des enfants après le départ des parents....comme c'est déchirant pour un coeur de maman....

Pour l'instant, mon coco se fait garder 3 jours / semaine à la maison par une gentille grand-maman que l'on a engagé , et moi et mon chum on travaille tous les deux 4 jours /semaine (lui du mardi au vendredi, et moi du lundi au jeudi), mais c'est une situation tres difficile financièrement, on arrive très difficilement et souvent pas du tout....On n'a pas le choix, et ce n'est certainement pas pour se payer une maison de 300 000$ ni un char de l'année, mais juste pour réussir à payer le loyer et la bouffe, plus les dettes.....Bref, on tire le diable par la queue, mais pour l'instant, ti-coco ne se fait pas trop garder...

Par contre, il est fort probable que l'on doive l'envoyer en garderie l'hiver prochain (le plus tard possible!!!!!), et ça me fait très mal de voir combien les petits souffrent de la séparation d'avec les parents....je pleure déjà juste d'y penser....Moi aussi, je crois que la place d'un petit est à la maison avec sa maman, et chaque jour que je vais travailler, j'ai de la peine et je voudrais tellement pouvoir faire autrement....

J'espère trouver une garderie qui acceptera de prendre mon coco assez tard (genre juste avant diner, ou tout de suite après), et qui accepterait aussi qu'il reste avec moi quand je serai en congé la semaine, car il va falloir que je travaille une fins de semaine sur deux bientôt, et alors j'aurai des congés dans la semaine.....Je ne voudrais surtout pas qu'on m'impose une PRÉSENCE OBLIGATOIRE 5 JOURS / SEMAINE!!! Si je paie pour un temps plein, je veut avoir le droit de le garder avec moi quand je serai en congé....mais je crois que beaucoup d'endroit refuserait....

Concernant le livre dont vous parlez, vous m'avez convaincu, et je vais aller l'acheter prochainement....

Réponse avec citation