Afficher un message
non lus
  (#9)
Bibi souris
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/11/2009, 04:48

Quand je me suis séparée mon deuxième fils avait 1 ans , je travaillais temp partiel et mon plus vieu allait a la garderie il avait 3 ans. jai du trvailler temp plein pour pouvoir survivre! et javoue a ma grande tristesse que je ne les ai pas vue grandir mais sur le moment je trouvais cela normal quoi que triste.
A la naissance de mon dernier fils ( jétais redevenu mono-parental!!) et le choix entre le travail ou rester a la maison avec mes 3 garcons ne ses même pas fait difficile. JE SUIS RESTÉ A LA MAISON ! Le BS ses pas très valorisant mais au moin je profitais de voir mes enfants heureux avec moi. Les mois était pénible financièrement et mon petit conford personnel a été mis de coté, mais jai toujours dit a mes gars tant que nous avons un toit, 3 repas par jours et que nous sommes ensemble on a pas le droit dÊtre malheureux.
Je suis massothérapeute de profession et lorseque mon dernier a rentrer a lécole je songeais au retour au travail.... les frais de garde pour lécole, les horaire de fou, la fatigue et le manque de temp passé avec mes enfants mon fait prendre la déscision d'ouvrir ma garderie . Je suis la pour mes enfants matin,midi et soir, jai un salaire et je fait se que jaime voir des enfants heureux.
Les parents sur le moment ne vois pas se quil font vivre a leurs enfants ses plus tard qui comprennent qui ne les on pas vu grandir et quils ne les connaissent pas très bien. Ses triste mes ses la vie

Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.

Réponse avec citation