Afficher un message
non lus
  (#5)
Vater
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/11/2009, 11:52

@sarahmarialopez

On ne se plaint pas, on le fait par choix. Mais on le fait aussi, dans certain cas, POUR ÊTRE AVEC NOS ENFANTS. On subit une perte salariale importante afin d'élever nos enfants.

Exactement, c'est un choix que vous faites, et comme pour tous les choix, il y a un coût de renonciation, monétaire dans ce cas-ci. J'aimerais seulement que celles qui ont fait ce choix, très légitime en passant, en assument les conséquences sans se plaindre. Pour les parents qui travaillent, le coût de renonciation est de devoir se séparer de leurs enfants chaque matin. Ce n'est pas facile, mais ils assument.

Merde elle s'occupe de vos enfants pendant que vous allez travailler. Elle tente par tout les moyens de combler VOS lacunes. Ne voyez ici aucun jugement, simplement la réalité. Les parents ne peuvent plus s'occuper de leurs enfants, alors ils doivent les faire garder.[...] vos superbes ÉDUCATRICES OU GARDIENNE font VOTRE job

C'est quoi cette leçon de morale à deux sous? Depuis quand laisser son enfant à un service de garde est-il une "lacune" pour un parent? Je ne demande pas à l'éducatrice de mon enfant de se substituer à moi comme parent, je lui demande de subvenir à ses besoins pendant que sa mère et moi exerçons nos professions pendant la journée.

Votre commentaire tout entier se résume à ceci: "Vous avez fait le choix de mener de front carrière et famille, et donc vous devez faire garder votre enfant durant la journée. C'est mal: vous manquez à votre devoir de parent." Lorsque j'enverrai mon enfant à l'école, vais-je manquer aussi à mon devoir de parent en ne l'éduquant pas moi-même?

@jajoue

Votre commentaire est très sensé.

Réponse avec citation