Citation:
Envoyé par Libellule80
A cet âge là, moi je lui offrirais dans un verre à bec, et non pas le biberon! Sans doute que les premiers temps, ell va le mordre aussi .. niaiser avec, mais un moment donné, elle comprendra! (C'est ce qui est arrivé à mon garcon!) Si jamais ca ne fonctionne vraiment pas avec le 3.25, pourrais-tu essayer pour un certain temps de te tirer du lait ? Tu lui donnes ton lait, avec un peu de 3,25 dans le verre. Graduellement, tu mets de + en + de lait de vache. Sois bien certaine aussi qu'elle n'a pas de problème avec le lait ; pas de douleur au ventre, pas de réaction. Mais, une amie à moi, son gars ne boit pu de lait depuis qu'elle a cessé de l'allaiter( a 1an) Il n'aime pas ca, lui non plus! Alors, il compense avec du yogourt, du fromage ... tout plein d'autres produits laitiers! Bonne chance 
|
Je suis d'accord avec ça. Tu peux aussi essayer le lait de soya à la vanille ou à la fraise. C'est enrichie comme le lait de vache, en plus c'est toute bio ces affaires là !! Ma fille n'a jamais voulu de lait de vache, elle en buvait juste 1oz ou 2oz.... Quand on lui a donné le lait de soya elle s'est mise à caler son gobelet. Moi j'enlevais un boire et lui donnait le gobelet. Elle buvait ce qu'elle voulait. Le gobelet tu peux le présenter souvent pas juste à l'heure du boire proprement dit. Elle va s'habituer tranquillement pas vite...