Discussion: Sevrage
Afficher un message
non lus
  (#8)
Guylou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 06/11/2009, 11:59

Citation:
Envoyé par julanie01 Voir le message
Mais le lait de soya à la fraise ou à la vanille c'est pas un peu trop sucré pour un bébé de 9 mois ?? Et quelle marque de lait de soya vous prenez ?

Un gros merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie au plus haut point!
non pas trop sucrée !!! C'est même excellant pour la santé, bien plus que le lait de vache (je le dis même si je suis une inconditionnelle du goût du lait de vache et que moi-même je bois pas de lait de soya). Moi je prend la marque natura, c'est celle que je trouve la meilleure au niveau des ingrédients. C'est celle qui a le plus haut taux de protéine et de gras. Parce que le lait de soya accote à 2 gramme près le lait de vache pour les protéines et le gras... En passant ya énormément de glucose dans le lait de vache / un peu plus dans le lait de soya, mais c'est PAS du sucre. La saveur c'est des arômes seulement. Ne pas confondre avec les smooties. Ils font les ajouts de toutes les vitamines comme dans le lait de vache (D et calcium). Moi je trouvais que c'était mieux que ma fille boive 20oz de lait de soya que 2oz de lait de vache par jour.

p.s. à l'épicerie c'est dans l'allée bio.

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation